samedi 24 novembre 2012

Violetta

Pour notre séjour, on a choisi Violetta, une Auberge de Jeunesse où l'on peut décider d'avoir une chambre double individuelle. En bref un hôtel avec la convivialité en plus.Il se situe à  5 / 10 min de la place Catalunya, là ou nous dépose le bus de l'aéroport. Ce n'est qu'un détail mais c'est important quand on passe un court séjour, il faut savoir économiser les distances.
Le tarif était de 25 euros par personne et par nuit. Vous pouvez trouver moins cher mais ce n'est pas excessif pour  un endroit propre et bien placé.

Les + : le WIFI gratuit, l'accés illimité à un ordinateur, une grande terrasse très agréable quand il fait beau, les toilettes/douches propres et nombreuses, un accueil sympa (on nous a montré sur une carte tous les quartiers sympas pour sortir et les endroits incontournables de Barcelone), les draps et serviettes inclus, la possibilité d'avoir une chambre individuelle fermée pour laisser ses affaires sans angoisse, la possibilité de laisser ses sacs à l'hôtel le dernier jour après le check out.

Les - : Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur dans la chambre (un fenêtre donnant dans le hall de l'immeuble) donc chambre peu lumineuse, les cloisons sont fines donc selon les voisins la chambre peut être bruyante, pas de point cuisine pour se faire un thé ou un café le matin.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire